les militants, militantes et sympathisants du Rdpc de sont réunis à Ayos, pour célébrer avec faste la victoire de leur candidat, Paul Biya, à l’élection présidentielle du 12 octobre dernier et dont la proclamation à été faite le 27 octobre par le conseil constitutionnel.
La Commune d’Ayos,sous la houlette du président de la Commission communale communalecommunale de campagne,Paul Ndongo Biko’o, en a fait son affaire. Des milliers de militants et militantes n’ont pas loupé un seul instant de la cérémonie de proclamation des résultats connectés en direct de Yaoundé où le Conseil constitutionnel confirmait ce qui se tramait depuis quelques jours .
Aussitôt Paul Biya déclaré vainqueur devant Issa Tchiroma à un score de 53,66%, une marche de soutien s’est ébranlée sur les artères de la belle cité d’Ayos, en tête de la caravane, le maire Paul Ndongo Biko’o, entouré des responsables politiques venus des sous-sections RDPC que compte le Nyong et Mfoumou Nord .

Femmes et jeunes ont envahi les rues, sous les sons des klaxons de motos et véhicules. C’est l’explosion de joie. Pour le maire Paul Ndongo Biko’o,Ayos célèbre avec apothéose, faste et solennité la victoire de « notre président, notre major, notre architecte et notre ingénieur,son excellence Paul Biya ».
RÉÉLECTION DE PAUL BIYA

D’après lui, cette réussite se décline au niveau de la Commission communale et émane du ministre Joseph Beti Assomo élite majeure de l’arrondissement d’Ayos.L’édile de la Commune a tenu à remercier toutes les communautés présentes à Ayos : Haoussa,Bamileké, anglophone, etc.Il a salué le vivre-ensemble qui a observé tout le long de la campagne électorale jusqu’au jour du scrutin.
.
![]()
