Accueil chaleureux marqué par la remise d’un bouquet de fleurs et des civilités militaires à l’endroit de l’adjointe d’Administration Agnès Aimé MIJANE NDAME EPSE NGOULOU ce 16 mai 2025 à l’esplanade du Collège Marie de Lourdes de Mebassa.mobilisé comme toujours et avec un grand enthousiasme pour la réussite du lancement des activités marquant la 53e édition de la fête de l’unité à Endom.
Aux côtés des Maires, autorités traditionnelles, Forces de maintien de l’ordre, chefs de services et forces vives; Dame Agnès Aimé MIJANE NDAME EPSE NGOULOU a été agréablement impressioné par les propos aimables à son égard ainsi qu’à toute la délégation qu’elle a drainé.

En animant les séances de match des incollables l’objectif était d’évaluer le niveau intellectuel de cette jeunesse appelé aussi à collaborer avec l’armée pour la préservation, l’unité et le maintien de la paix pour un Cameroun prospère. L’Adjointe d’Administration a apprécié les diverses prestations culturelles et la parade de défilé qui s’en est suivie illustrée par des pas bien esquissés accompagnés des chants patriotiques en l’honneur du vivre ensemble.

Ces citoyens dont 03 écoles maternelles, une dizaine du primaire et quatre établissements secondaires ont égaillé le public qui n’a eu cesse d’exprimer cette joie par des salves d’applaudissements.
des primes à titre d’encouragement ont été aussi remises aux biens méritants. L’apothéose c’est ce mardi 20 mai à la place des fêtes d’Endom, ceremonie qui sera présidée par le Sous préfet Joseph Patrick NNANGA NNANGA.

![]()
