C’était le diptyque gagnant à l’ honneur ce 16 mai 2025. sous sa bannière, s’est célébré le parcours exceptionnel d’une femme, épouse, la fidélité des deux Départements, que le Président de la CAPEF Monsieur Martin Paul MINDJOS MOMENY a conduit une délégation des filles et fils de la Boumba et Ngoko résident à Yaoundé et environs à la place des fêtes de Kribi, Département de l’Océan à l’occasion du Méga meeting de remerciements pour la nomination de Madame Véronique MANZOUA épouse MOAMPEA MBIO Edmond comme Membre Titulaire du Comité Central du RDPC.

Pour le Chef de la Délégation Permanente Départementale du RDPC pour le Océan, Jules Doret NDONGO, Membre Titulaire du Comité Central du RDPC, Ministre des Forêts et de la Faune, * »l’Océan reste et demeure le socle granitique et bastion imprenable du RDPC de jour comme de nuit, sous le soleil, sous la pluie. Ses filles et fils sont en marche et rangs serrés derrière le Grand Camarade Paul BIYA vers un nouveau plébiscite en faveur de sa candidature lors de l’élection présidentielle d’octobre prochain..

En sus, pour l’élue du jour, elle a profité de l’occasion pour rassurer de son engagement à mériter cette confiance du Président National du RDPC, SON EXCELLENCE Paul BIYA.
L’ Océan vous dit MERCI ! THANK YOU ! AWA ! AKEVA ! AKIBA ! MEYEGA! NGADAK!
![]()
