Le père de l’artiste Lydol impliqué dans la mort tragique d’un enfant de 6 ans.
Tout aurait commencé lors d’une dispute entre le suspect et un autre homme dans un débit de boisson. La nature exacte de la querelle reste encore floue, mais il semblerait que le père de Lydol ait été copieusement battu par son adversaire, ce qui aurait envenimé la situation.
Après cette confrontation, l’homme aurait quitté le lieu en furie, se saisissant d’un couteau. Il s’est alors dirigé vers le domicile de son adversaire, où il espérait probablement régler ses comptes. Malheureusement, ce dernier n’était pas présent, mais ses trois enfants s’y trouvaient. Lorsqu’il est arrivé, il a croisé le chemin d’une jeune fille de 9 ans qui, faisant preuve de sang-froid, a réussi à prendre la fuite. Seulement, cet homme à la grande taillé a rencontré Matthis, un petit garçon de 6 ans, qu’il a poignardé mortellement.
Selon des témoins, le père de Lydol aurait alors crié : « Je vais tuer ses 3 enfants », avant de quitter la scène. Fort heureusement, les deux autres enfants, qui se trouvaient dans le domicile, ont été sauvés par des voisins. L’auteur présumé de cet acte odieux a été rapidement interpellé par les forces de l’ordre.

Lydol sort de son silence.
Alors que de vives critiques sur ce crime odieux inondaient la toile. Certains n’ont pas manqué de jeter l’anathème sur la Slameuse l’accusant d’être responsable au même tire que son père.
Hier soir, l’artiste a finalement fait une sortie dans une vidéo devenue virale sur la toile pour condamner vivement l’acte tragique commis par son père sur le petit Matthias , en sus ‘ elle a décidé d’ annuler son concert prévu le 23 Mai au palais de congrès de Yaoundé
Rappelons que cet homme est déjà sous le coup d’une autre affaire grave : il serait impliqué dans l’assassinat d’un homme survenu il y a seulement deux semaines
![]()
