C’est un joyau architectural d’un bâtiment R+1 qui affiche fière allure au sommet de la Commune d ‘Ayos. Après plusieurs mois de travaux intenses, le premier magistrat de la ville de cette Arrondissement, vient en effet de réaliser une œuvre importante et qui va contribuer efficacement à donner un visage reluisant à cette ville
Le Maire de la commune d’Ayos Paul NDONGO Biko’o vient une fois de plus de traduire dans les faits, ses promesses de campagne à savoir, œuvrer efficacement pour le bien-être de ses populations qui lui ont accordé leur confiance à la tête de cette municipalité située dans le département du Nyong et Mfoumou.
Cette édifice R+ 1 est un travail de long haleine et une conjugaison d’efforts du maître d’ouvrage , le maire de la commune d’Ayos et toute son équipe qui ne se lassaient pas à multiplier des descentes d’inspection du chantier dans l’optique d’offrir un immeuble digne des attentes de la population.
Ce nouvel hôtel de ville d’après le Maire , est un bâtiment de type R+1 et un bâtiment circulaire représentant la future salle des actes .la réception provisoire dudit bâtiment est attendue dans les prochains jours . Néanmoins le Maire Paul Ndongo Biko’o profine les derniers réglages de ces travaux avec notamment, l’aménagement du site , la construction d’une clôture tour au tour du Bâtiment, et de l’ équipement de cette grande merveille qui vient ainsi répondre aux exigences de l’émergence de la municipalité.
Rappelons que La construction de cette infrastructure de haut standing est financée par le Fonds spécial d’équipement et d’ intervention intercommunal d’équipements communal ( Feicom).