Le Zephirin Koloko a offert ce jour à Yaoundé des terrains titrés aux meilleurs travailleurs des secteurs publics et privés
C’est une grande première dans l’histoire du Cameroun à l’ l’occasion de la troisième édition de la Grande Nuit des Travailleurs tenue en Avril dernier , le journaliste Zephirin Koloko promoteur dudit événement avait promis 4000m2 de terrain titré aux meilleurs travailleurs des secteurs public et privé .
Aujourd’hui c’est chose faite ;chaque travailleur a reçu son terrain de 200 m2 des mains du directeur de publication du journal l’Avenir par ailleurs Directeur Général de l’Agence Camerounaise de Communication.
La levée topographique s’est déroulée ce jour à Yaoundé en présence de l’ensemble des bénéficiaires. Cet acte du donneur vise à stimuler les travailleurs des secteurs public et privé afin que l’entreprise au sens large du terme soit plus productive et compétitive.
Parmi les récipiendaires de ce jour , figuraient entre autres les meilleurs travailleurs de la Caisse Nationale de Prévoyance sociale ( CNPS ) , de l’hôpital Gyneco Obstétrique et pédiatrique de Yaoundé, du Centre des Urgences de Yaoundé( Cury) , du Fonds National de l’Emploi ( FNE) , la Société Immobilière du Cameroun ( SIC ) , l’association des bayam sellam du Cameroun et plusieurs départements départements ministériels
Rappelons que le 11 septembre prochain, Zephirin Koloko remettra également des dons de soutien scolaire aux enfants des hommes et femmes de médias du Cameroun .