le président de la section par ailleurs Maire de la Commune sucrière de Nkoteng, a mobilisé tous ses militants et militantes des sections de sa circonscription politique afin de lancer un appel au succès du président Paul BIYA à l’élection présidentielle d’octobre prochain.
En présence du représentant du chef de la délégation permanente du Comité Central du Rpdc pour la Haute-Sanaga, le sénateur Jean Marie PONGMONI, Hubert Esaïe KANGA a énuméré les réalisations du Renouveau en faveur des populations de Nkoteng.
Les noces d’émeraude célébrées hier, 24 mars 2025, par le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais vient de commémorer l’ histoire qui s’était écrite en 1985 à Bamenda, et qui continue d’être écrite.

La section RDPC Haute-Sanaga Ouest n’a pas manqué de signifier et de revivre cette journée lors de la quarantième bougie. Le président de la Section Rdpc Haute-Sanaga Ouest et Maire de la Commune de Nkoteng, dans une mobilisation exceptionnelle, a mis les petits plats dans les grands pour célèbrer le parti de la flamme et ses différentes réalisations.
L’appel à la jeunesse pour les inscriptions sur les listes électorales et un 100% à Paul BIYA
Le Président de la section OJRDPC de la Haute-Sanaga Ouest a demandé à ses camarades militants de se joindre au Président de la section Rdpc pour donner un succès éclatant en octobre prochain.

Pour Hubert Esaïe KANGA, la Haute-Sanaga Ouest est «prête pour la victoire de l’homme du 6 novembre». Le maire de la Commune de Nkoteng qui est proche de sa population n’a pas manqué d’énumérer le chapelet des réalisations de la Commune de Nkoteng. Un argument de poids pour le soutenir afin que la Haute-Sanaga Ouest bénéficie de plus en plus des réalisations du renouveau.

Pas de doute donc, le président de la République Paul BIYA est le candidat du RDPC si l’on s’en tient à son message du 31 décembre 2024 à la nation : « Je suis particulièrement sensible au soutien massif que vous n’avez cessé de m’apporter toutes. C’est pour la raison pour laquelle je n’ai jamais ménagé aucun effort pour répondre à vos aspirations. Votre confiance m’honore et me sert de boussole dans l’action que je mène à la tête de notre cher et beau pays. Je puis vous assurer que ma détermination à vous servir demeure intacte et se renforce au quotidien , face à l’ampleur des défis auxquels nous sommes confrontés.». C’est assurément ce message et un regard rétrospectif plausible et positif que les populations ont.

Elles ne comptent pas lâcher la politique du renouveau pilotée par le Président de la République Paul BIYA. Enfants, femmes, jeunes et hommes dans la section RDPC de Nkoteng n’ont qu’un seul nom, celui du président de la République Paul BIYA.

Comme symbole de chaque anniversaire un gâteau d’anniversaire a été partagé. La section RDPC de la Haute-Sanaga Ouest a honoré le président national du Rpdc au regard du méga meeting qu’ils ont organisé.
![]()
